COMMUNITY FORUM
Traduction en Back mais pas en Front ...
- Stéphane Lumbroso
- Topic Author
- New Member
Bonjour,
J'ai souhaité mettre à jour mon site avec la version 2.5.1 de K2
Pas de problèmes mais le Front reste en Anglais malgrès l'installation du pack de langue
Une idée du problème ??
www.nostendresannees.com/actualite/theatre/le-paradis-sur-terre-de-tennessee-williams.html
Ma version de Joomla : Version 1.5.23
Version de K2 : K2 v2.5.1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Jiliko.net
- Platinum Member
Il me semble que l'on avait réglé le problème avec une mise à jour des fichiers de traduction française la dernière fois.
Il s'agissait d'un guillemet fermant manquant sur une ligne du fichier 'fr-FR.com_k2.ini' de l'interface publique.
Olivier
- Solid Orphan
- New Member
- mk2
- New Member
Le Back est en Français, le front en anglais (au lieu de français) à l'exception de "imprimer" dans un article.
Cdlt,
mk2
- Stéphane Lumbroso
- Topic Author
- New Member
Olivier Nolbert wrote: Salut,
Il me semble que l'on avait réglé le problème avec une mise à jour des fichiers de traduction française la dernière fois.
Il s'agissait d'un guillemet fermant manquant sur une ligne du fichier 'fr-FR.com_k2.ini' de l'interface publique.
Olivier
Cher Olivier,
Merci pour ta réponse et désolé du retard pour répondre, je n'ai pas recu de notification (fait que je regarde ceci dans les préférences ...).
Nous avions en effet rencontré ce problème avec une version "beta" de K2, et tu avais résolu cela.
Aujourd'hui, cela concerne un autre site (www.nostendresannees.com) et j'ai fait la mise à jour avec la version actuelle.
J'ai regardé le fichier que tu cites, je ne vois pas de problèmes de guillemets manquantes.
Seuls "Imprimer" et "Ecrit par" sont en Français ...
Voici un exemple avec un article / www.nostendresannees.com/artistes/chronique-concerts/charles-aznavour-en-toute-intimite.html
Dans l'attente,
Stef
- Solid Orphan
- New Member
- mk2
- New Member
Je suis allé voir le site de chellofr et tout semble en FR. Est-ce parce que vous avez repassé en version antérieure le site ? Ou bien qu'avez vous fait pour rendre la translation active ?
A bientôt,
MK2
- Solid Orphan
- New Member
- Jiliko.net
- Platinum Member
Je viens de récupérer le zip de traduction française et j'ai tout le site (administration et public) traduit.
As-tu tenté un réinstallation/mise jour de K2 ?
Olivier
J! 1.7.3 / K2 2.5.3
- Solid Orphan
- New Member