Bonjour,
Sur mon site j'avais JCE d'installé et en editeur par défaut (pack_jce-230_fr-en).
J'ai eu besoin de tester un script au sein d'un article, j'ai suivi les tutos pour le faire via JCE, sans y arrivé, j'ai donc installé le pluggin "sourcerer-v4.0.2.zip" qui devait me permettre de le faire. cela m'a bien ajouté un bouton en bas a gauche a côté des btn (Article - Image - Saut de page - Lire la suite...) ces boutons je ne m'en sert jamais vu que j'utilise JCE.
Sauf que voila, le rendu de cette instal a fait que ca m'a mis l'éditeur par défaut de joomla lorsque j'ouvre un article avec K2 (composant->K2->item) et non lorsque j'ouvre un article ecrit dans joomla (contenu-> gestion d'un article).
Tout mon site est fait sur K2 et je n'ai aucunes categories ni meme d'article dans le system d'origine de joomla.
Je dois rendre mon projet au plus vite et ce probleme me met dans une mega grosse m****.
Je précise que partout, mon editeur par défaut est JCE (configuration, editeur de l'admin) et il n'y a pas dans les parametres de k2 d'endroit où dire encore une fois que je veux jce comme editeur par defaut.
Je précise que malgrès la désinstallation de sourcerer et la réinstallation du pack JCE, rien y fait.
S'il vous plait aidez moi
merci a tout ceux qui me liront