COMMUNITY FORUM
Joomla 3 + K2 - publier élément en Frontend
- CC
- Topic Author
- New Member
Less
More
11 years 10 months ago #108483
by CC
Joomla 3 + K2 - publier élément en Frontend was created by CC
Bonjour,
J'ai un site privé (sur connexion) d'une galerie familiale avec Joomla 3 et K2 à jour et un module de recherche pour croiser les recherches, là tout OK. Mais je n'arrive pas à proposer 1 menu d'édition en frontend pour proposer à un utilisateur d'ajouter 1 photo ?
J'ai bien créé un menu K2 formulaire d'édition élément, j'ai bien assigné un groupe "publication" avec droits adaptés. J'ai même créé un groupe K2, mais je suis perdu et je tourne en rond... il y a trop de droits à attribuer et je m'y perds. J'ai l'erreur 403 qui apparait.
Quelqu'un a-t-il ce même problème ? Merci - CC
J'ai un site privé (sur connexion) d'une galerie familiale avec Joomla 3 et K2 à jour et un module de recherche pour croiser les recherches, là tout OK. Mais je n'arrive pas à proposer 1 menu d'édition en frontend pour proposer à un utilisateur d'ajouter 1 photo ?
J'ai bien créé un menu K2 formulaire d'édition élément, j'ai bien assigné un groupe "publication" avec droits adaptés. J'ai même créé un groupe K2, mais je suis perdu et je tourne en rond... il y a trop de droits à attribuer et je m'y perds. J'ai l'erreur 403 qui apparait.
Quelqu'un a-t-il ce même problème ? Merci - CC
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- CC
- Topic Author
- New Member
Less
More
11 years 10 months ago #108484
by CC
Replied by CC on topic Re: Joomla 3 + K2 - publier élément en Frontend
Une grande partie de la réponse :
Vérifiez les points suivants:
Voir les paramètres de K2 (autoriser interface pour public en front end)
Avoir le module de k2user activé et qu'il fonctionne.
Un lien "Ajouter un élément" devraient y figurer lorsque vous êtes connecté avec les droits appropriés (désactiver norme joomla login)
Vous avez créé des groupes dans k2 avec les droits d'ajouter des éléments
Mettez vos utilisateurs k2 dans le groupe K2 créé si tout cela fonctionne, copiez le lien des utilisateurs k2 «Add
New Item» et créer un nouvel élément de menu avec accès "enregistré" pointant vers ce lien
You have front end editing on in k2 paramaters
You have k2user module enabled and working. An Add item link should appear there when logged in with apporporiate rites (disable standard joomla login )
You have created k2 groups with rites to add items
Put your k2 users into the k2 group
if all of this is working, copy the link from k2 users "add new item" and create a new menu item with registared access pointing to that link
Vérifiez les points suivants:
Voir les paramètres de K2 (autoriser interface pour public en front end)
Avoir le module de k2user activé et qu'il fonctionne.
Un lien "Ajouter un élément" devraient y figurer lorsque vous êtes connecté avec les droits appropriés (désactiver norme joomla login)
Vous avez créé des groupes dans k2 avec les droits d'ajouter des éléments
Mettez vos utilisateurs k2 dans le groupe K2 créé si tout cela fonctionne, copiez le lien des utilisateurs k2 «Add
New Item» et créer un nouvel élément de menu avec accès "enregistré" pointant vers ce lien
You have front end editing on in k2 paramaters
You have k2user module enabled and working. An Add item link should appear there when logged in with apporporiate rites (disable standard joomla login )
You have created k2 groups with rites to add items
Put your k2 users into the k2 group
if all of this is working, copy the link from k2 users "add new item" and create a new menu item with registared access pointing to that link
- Alexandre Guilbert
- New Member
Less
More
11 years 1 week ago #108485
by Alexandre Guilbert
Replied by Alexandre Guilbert on topic Re: Joomla 3 + K2 - publier élément en Frontend
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible d'accèder à mon interface d'édition en Front, cela me renvoi une erreur 403 même quand je me connecte en super admin.
J'ai vraiment besoin de trouver une solution à ce problème car c'est une fonction clé dans mon projet.
Merci d'avance.
J'ai le même problème, impossible d'accèder à mon interface d'édition en Front, cela me renvoi une erreur 403 même quand je me connecte en super admin.
J'ai vraiment besoin de trouver une solution à ce problème car c'est une fonction clé dans mon projet.
Merci d'avance.