Keyword

Un article avec plusieurs dates de création.

• Balgas
  • Balgas's Avatar Topic Author
  • Junior Member
More
11 years 2 months ago #117517 by Balgas
Bonjour,
Mes articles K2 sont affichés avec leur date de création. Ils s'agit d'évènements culturels.
Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir lors de la création d'un article, un item avec plusieurs dates de création.
Je me suis trouvé embété lorsque j'ai du ajouter un festival sur plusieurs jours.
Je voudrais pouvoir afficher l'évènement sur plusieurs dates (4 en l'occurence).

Peut être existe t-il un plugin pour le réaliser ?
Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord
  • Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord's Avatar
  • Junior Member
More
11 years 2 months ago #117518 by Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord
Replied by Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord on topic Re: Un article avec plusieurs dates de création.
J'ai exactement le meme probleme.

Si ce n'est que pour l'affichage de dates, tu peux utiliser les extrafields( ça j'y suis arrivé).

Mais si comme moi tu veux aussi filtrer les evenements par mois( par exemple), bin les extrafields sont pas la soluce.

Je suis en train de me rencarder sur 'Example K2 plugin (for developers)' que K2 propose pour étendre les possibilités de K2, mais pas sur que cela fonctionne.

En gros, j'essai d'utiliser K2 comme agenda pour les évenements... justement pour une Agence culturelle avec un gros agenda culturel :)

@++

Please Log in or Create an account to join the conversation.