Keyword

Lien des fichiers attachés > resultats recherche

• delaunois
  • delaunois's Avatar Topic Author
  • New Member
More
11 years 1 month ago #118837 by delaunois
Bonjour,
Je cherche sur le forum mais ne trouve pas de solution à mon problème.
Je souhaiterai afficher les "attachments" sur la page de resultats de recherche generic.php.
Je peux bien afficher l'image, le texte d'intro, etc... mais pas le fichier attaché.

Est-ce une config que j'ai loupé dans l'admin ou dois-je ajouter un code specifique sur une page?

Merci de votre aide.
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• delaunois
  • delaunois's Avatar Topic Author
  • New Member
More
11 years 1 month ago #118838 by delaunois
Bon j'ai trouvé tout seul.
Si vous souhaitez afficher les fichiers attachés dans le resultat.
(Ce qui permet de rester à un niveau de listing et pas devoir ouvrir une fiche pour acceder au fichiers à telecharger)
Car dans mon cas, je voulais obtenir la meme apparence en page de resultat que sur le listing de categorie.

Il faut en gros refaire la compo du fichier category_item dans le fichier filter.php de administrator/plugin/system/k2filter/k2fliter/templates/filter.php

Comme les attachements ne sont pas prevu dans filter.php, il faut aller dans category_item (ds components/com_k2/templates/default) copier/coller ceci:

<?php if($this->item->params->get('catItemAttachments') && count($this->item->attachments)): ?>
<!-- Item attachments -->
<div class="catItemAttachmentsBlock">
<?php /*?><span><?php echo JText::_('K2_DOWNLOAD_ATTACHMENTS'); ?></span><?php */?>
<ul class="catItemAttachments">
<?php foreach ($this->item->attachments as $attachment): ?>
<li>
<a title="<?php echo K2HelperUtilities::cleanHtml($attachment->titleAttribute); ?>" href="<?php echo $attachment->link; ?>">
PDF
</a>
<?php if($this->item->params->get('catItemAttachmentsCounter')): ?>
<span>(<?php echo $attachment->hits; ?> <?php echo ($attachment->hits==1) ? JText::_('K2_DOWNLOAD') : JText::_('K2_DOWNLOADS'); ?>)</span>
<?php endif; ?>
</li>
<?php endforeach; ?>
</ul>
</div>
<?php endif; ?>

Et enfin modifier toutes les lignes contenant par exemple $this->item-> et remplacer par $item->

Exemple :
$this->item->attachments
$item->attachments

Voilà....une demi-journée pour çà !

Please Log in or Create an account to join the conversation.