Keyword

Menu tree

  • Omalanp
  • Omalanp's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
14 years 4 weeks ago #87733 by Omalanp
Menu tree was created by Omalanp
Hello.I use CCK recently K2. I'm really pleased overall and I want to ask a question regarding the display menus.I want a menu like "tree menu" to present the content in a module of a class or several classes as below:Cat1     S/Cat1           S/S/Cat1                  Article 1 ( title )                  Article 2 ( title )                  Article 3 (... )Cat2     S/Cat2                  Article 1                  Article 2.....Are there any solutions compatible with K2Thank you very muchOmalanpBonjour,J'utilise depuis peu CCK K2. Je suis vraiment satisfait globalement et je veux donc poser une question concernant l'affichage des menus.Je cherche un menu type " tree menu " pour présenter dans un module le contenu d'une catégorie ou plusieurs catégories comme ci après:Cat1      S/Cat1           S/S/Cat1                  Article 1                  Article 2                  Article 3Cat2     S/Cat2                  Article 1                  Article 2.....Y a t'il des solutions compatibles avec K2Merci beaucoupOmalanp 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #87734 by juju
Replied by juju on topic Menu tree
Je cherche aussi, il y a un module désormais dans K2 qui permet d'afficher la liste des catégories, mais j'aimerais pouvoir exclure certaines catégories, mais il n'y a pas d'options pour ça :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #87735 by juju
Replied by juju on topic Menu tree
Et j'oubliais : avec le module K2Tools, on ne peux pas afficher les articles, uniquement les catégories :/

 

As tu trouvé une solution depuis le temps ?

 

:) Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum