Keyword

Elements visibles in frontend, not in backend

  • Daniel Bolduc
  • Daniel Bolduc's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 6 months ago #111828 by Daniel Bolduc
Elements visibles in frontend, not in backend was created by Daniel Bolduc
Bonjour, je viens de faire mon premier projet Joomla 3.0.3 et mon premier blog. J'ai travaillé localement mon site. J'ai transféré le contenu chez l'hébergeur. J'installé le contenu de la BD via PhpMyAdmin par un export/import. Toutes les tables de K2 sont affectées. J'ai 17 articles dans K2_items.

Dans ma version chez l'hébergeur, au frontend, tous les articles dans 4 catégories sont visibles. Mais dans l'interface backend, il ne me les affiche pas. Vendredi dernier, j'ai installé K2 2.6.5. Je n'ai pas remarqué ou je ne me souviens plus, après mon installation, si les articles était visibles dans le backend. Aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour de K2 2.6.6, dabord sur va version locale, tout fonctionnait bien, j'ai fait l'offre de mise à jour sur celle live. C'est après être allez dans la section K2 que je viens de voir qu'aucun article n'est affiché (aucun filtre). Je regarde dans PhpMyAdmin, les 17 enregistrements sont là et dans l'interface frontend aussi.

N.B. Dans ma version locale de mon site, après la mise à jour, je vois tous les articles dans l'interface backend de K2. Dans la version live du site (backend), les commentaires sont affichés.
Aussi, je ne vois pas les 4 catégories en backend.

Par après: j'ai téléchargé le fichier K2_2.6.6.zip et réinstallé. Rien ne change.
Je vois dans "Système -> Panneau de configuration" K2 STATS (ADMIN) , les 10 derniers éléments. Je peux les éditer.

Qu'est-ce qui cloche ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum