Keyword

Diverses questions

• Nicolas Reyé
  • Nicolas Reyé's Avatar Topic Author
  • New Member
More
11 years 11 months ago #107021 by Nicolas Reyé
Diverses questions was created by Nicolas Reyé
Bonjour à tous,

En tant que novice total en matière de K2, j'ai plusieurs petites questions. Il est probable que certaines auront déjà été posées mais je préfère les reposer dans la mesure où apparemment les réponses diverges en fonction des versions de Joomla!, de K2 et des templates utilisées.

J'ai importer mes catégories et articles Joomla! dans K2 et voici donc maintenant mes questions :

1) Faut-il procéder à une opération particulière pour que cela soit K2 qui gère la publication des articles en frontend ? Si oui laquelle est-ce ?

2) Je suppose que la réponse à la première partie de la question 1) est oui car j'ai élément qui est publié par K2 en frontend dans la mesure où désormais apparaissent des options telle la taille du texte, l'évaluation de l'élément... Ce qui m'amène donc dans ma question 2) Comment désactiver dans l'affichage en frontend d'un élément K2 (cela équivaut-il à un article Joomla!) l'affichage de la date, de l'auteur (Ecrit par...), de l'évaluation de l'élément, de l'affichage de la catégorie parente (publié dans...), des derniers articles écrits par l'auteur, de la suggestion d'un article appartenant à la même catégorie ?

D'avance merci de vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #107022 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Diverses questions
Salut mec,
par defaut c'est bien K2 qui publie.
Composant K2 / Informations / Paramètres / Edition sur l'interface publique OUI

Oui Article Joomla = Elements K2

Après tu dois gérer (la configuration d'affichage des éléments K2)au plus simple, tu as une catégorie (Style Articles Blog) Qui sera la catégorie d'une sorte d'éléments K2.