COMMUNITY FORUM
Y a t-il une communauté K2 plus active ailleurs ?
- Business Antidote
- Topic Author
- New Member
lorsqu'on regarde le nombre de reply sur chaque topic on comprend vite que la communauté n'est pas très active, même pour la version anglaise.
C'est vraiment dommage d'autant plus que ce composant est de loin l'un des plus indispensables et des plus qualitatifs pour joomla.
Quelqu'un a t-il une explication à ça ?
et, existe t-il un endroit plus actif où l'on peut trouver des experts K2 ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Olivier Nolbert
- New Member
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait une communauté K2 plus active qu'ici.
Je comprends ta frustration et la partage. Il faut tout de même voir que K2 n'est pas une extension commerciale et que c'est ce qui a fait en partie son succès. Cela lui a permis de s'installer rapidement en tête des extensions de gestion de contenu.
J'avais pris l'habitude d'utiliser K2 par défaut pour tous mes projets Joomla! et en tant que développeur, je pouvais ajouter presque toutes les fonctionnalités manquantes grâce aux plugins.
D'autres outils sont maintenant présents et sont pour moi plus performants que K2 sur certains aspects.
La grosse lacune de K2 est le manque d'écoute de l'équipe de développement sur les fonctionnalités à améliorer ou à ajouter.
J'essaie de participer de mon mieux à la vie de la communauté K2, surtout la partie française mais devant le peu d'implication de l'équipe K2, je ne suis pas motivé plus que ça.
J'ai depuis quelques temps intégré d'autres communautés Joomla! qui elles sont beaucoup plus actives et plus communautaires !
Olivier
- jean-philippe
- Premium Member
- [email protected]
Olivier Nolbert wrote: Bonjour,
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait une communauté K2 plus active qu'ici.
Je comprends ta frustration et la partage. Il faut tout de même voir que K2 n'est pas une extension commerciale et que c'est ce qui a fait en partie son succès. Cela lui a permis de s'installer rapidement en tête des extensions de gestion de contenu.
J'avais pris l'habitude d'utiliser K2 par défaut pour tous mes projets Joomla! et en tant que développeur, je pouvais ajouter presque toutes les fonctionnalités manquantes grâce aux plugins.
D'autres outils sont maintenant présents et sont pour moi plus performants que K2 sur certains aspects.
La grosse lacune de K2 est le manque d'écoute de l'équipe de développement sur les fonctionnalités à améliorer ou à ajouter.
J'essaie de participer de mon mieux à la vie de la communauté K2, surtout la partie française mais devant le peu d'implication de l'équipe K2, je ne suis pas motivé plus que ça.
J'ai depuis quelques temps intégré d'autres communautés Joomla! qui elles sont beaucoup plus actives et plus communautaires !
Olivier
Effectivement.. Je suis de ton avis Oli par rapport a l'activité et la motivation ici.. quand je trouve des problèmes j'Essaie de les régler mais ce n'est pas vraiment facile sans faire de "hack" au coeur de K2.
j'dois constamment refaire les ajustement après les mise a jour bref... après avoir attendu 2mise a jour le feature et le correctif a été ajouté.
En esperant que K2 Core developpment soit un peu plus a l'écoute des "helper" qui essaie d'aider au bon fonctionnement de leur logiciel!
Emond, Jean-Philippe
- Business Antidote
- Topic Author
- New Member
- Business Antidote
- Topic Author
- New Member
Olivier Nolbert wrote: Bonjour,
Olivier
Bonjour Olivier,
je ne sais pas comment t'adresser un message autrement que par ce biais,
j'ai fait un post anglais ou je demande si il y a un moyen de tourner les liens nofollow des commentaires K2 en dofollow.
As-tu une solution ?
Sur Wordpress il existe un plug-in WP-Avalanche.
J'ai deux fichiers "view" avec du noffolow, mais je me demandais s'il il y avait un moyen de ne pas toucher au coeur.
Voici mon post
getk2.org/community/New-to-K2-Ask-here-first/167576-How-to-turn-nofollow-comments-links-to-dofollow
Merci