Keyword

Champs supplémentaires...

More
11 years 6 months ago #112773 by Salem
Champs supplémentaires... was created by Salem
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter comme champ supplémentaire une liste d'icones. Je m'explique : par exemple dans le cadre d'un site de recettes de cuisines, je voudrais ajouter un champ "Difficultés" dans lequel je pourrais choisir, selon la difficulté, 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #112774 by EFFIDOC
Replied by EFFIDOC on topic Re: Champs supplémentaires...
Bonjour
k2 v 2.6 propose l'insertion d'une image dans un cham supplémentaire (extrafield) ce qui est suffisant pour votre besoin : vous créez 5 images avec des niveaux de difficulté différents et les placez dans un répertoire de votre serveur et sur chaque élément choisissez l'image correspondant à votre niveau de difficulté

Attention lors de la sélection, il n'y a pas de bouton séléectionner, il faut appuyer sur la touche entrée pour fermer la fenetre et sélectionner l'élément. (pas vraiment intuitif.)

malheureusement on ne peut sélectionner plusieurs images, ce qui correspond à mon besoin pour des chambres d'hôtes voulant montrer leurs differenst services (plusieurs pictos).

si quelqu'un a une idée : je suis preneuse

More
11 years 1 month ago #112775 by EFFIDOC
Replied by EFFIDOC on topic Re: Champs supplémentaires...
je vous recommande le plugin de www.joomreem.com Multiple extra field groups qui propose pour les listes multiples d'y ajouter des images !
TOP ! et SAV pour le parametrage tres rapide !