Keyword

Paramétrage K2 pour des offres d'emploi

• Django
  • Django's Avatar Topic Author
  • Premium Member
More
10 years 11 months ago #122023 by Django
Bonjour

Je suis bloqué dans le paramétrage de K2 pour créer une fonction offres d'emploi simple pour un site d'entreprise. La seule extension gratuite simple du JED refuse de fonctionner.

J'ai fait une catégorie d'articles et de champs supplémentaires pour les offres d'emploi (Nom du poste, CDI ou CDD, fonctions, horaires, ....etc )
J'ai fait une autre catégorie d'articles et de champs supplémentaires pour les demandes d'emploi (Nom, date de naissance, diplômes , ....etc )

1 - Comment faire pour que un candidat puisse remplir un formulaire en réponse à une offre d'emploi précise ? Et qu'en admin, la liste des réponses apparaisse sous l'offre.
2 - Comment ajouter un champ "Joindre un fichier" (CV) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #122024 by informaticien51
Replied by informaticien51 on topic Re: Paramétrage K2 pour des offres d'emploi
la tu as deux solutions, soit tu dev un formulaire spécifique K2, soit tu utilise chronoforms ou breezingforms pour créer ce formulaire çet y adjoindre un champ pour envoyer le cv.
Apres, pour afficher les résultats de recherche , un sous template intégrant une requete ds la bdd concernant les resultats de l annonce pourras les faire afficher.

Pour créer ton formulaire, commences par le crée sur papier avec les champs dont tu as beoin.
En cas de besoin pour ton formulaire, pose tes questions sur le forum joomla.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.