Bonjour,
je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour parvenir à demander à K2, affichage de l'item et category (default et default_article.php de composant K2) de mettre la date au format voulu, sans virgule ni heure/seconde, et j'ai paramétré autant que possible les fichiers d'appels du format de cette date d'abord en K2_DATE_FORMAT_LC2 (et pas LC3 comme cela arrive), et dans les fichiers d'initialisation .ini, j'ai mis le format voulu dans cette variable ('l j F Y').
Quoique je fasse, la date s'affiche toujours sur le format "jour, 0x mois année heure seconde' (pareil pour le modules K2_content). C'est d'autant plus frustrant que ce paramétrage de DATE_FORMAT_LC2 pour les fichiers Joomla fonctionne bien. A noter que j'ai vérifié que ce n'est pas le template qui pose problème, c'est bien K2 qui pilote cette date.
Ce qui m'étonne aussi est qu'il n'y ait que 2 ou 3 remarques de ce type de par le monde (du reste restées quasiment sans réponse).
Je serais très reconnaissant à quiconque pourra me sauver et servir ainsi toute la communauté.
Philippe